Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?

Aller en bas 
5 participants

Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?
Moins d'une heure.
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red10%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 0% [ 0 ]
Entre une et cinq heures.
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red10%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 0% [ 0 ]
Entre 5 et 10 heures (environ une heure par jour).
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red113%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 13% [ 1 ]
Entre 10 et 20 heures.
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red138%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 38% [ 3 ]
Entre 20 et 30 heures.
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red138%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 38% [ 3 ]
Entre 30 et 90 heures (douze heures pas jour).
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red113%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 13% [ 1 ]
Moins de 168 heures.
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red10%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 0% [ 0 ]
Plus que 168 heures (possible seulement s'y vous voyagez à une vitesse proche de la lumière...)
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red10%Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Empty
MessageSujet: Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?   Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:49

Hum, j'hesite entre 10 et 30... Mais environ 1h dans la semaine, et je rattrape mon retard le weekend et les jours de repos....
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
Uruz

Uruz


Nombre de messages : 47
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?   Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:00

Je passe mon temp libre avec vous meme si en ce moment je joue guerre mais je revien vite et bientot (de plus les rare fois ou je me co c'est avec mon rogue mais bientot je revien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sagia

Sagia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?   Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

Trop
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?   Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

^^

(moi, c'est le contraire :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?   Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

moi entre 10 et 20 : même si c' était plus souvent 20 que 10 Wink
>>>> No Life powaaaaa !!

(pis ma p'tite femme à 4 roues ne se pleint jamais, elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?   Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Auberges d'Hurlevent :: La Papotière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser