Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations amicales!

Aller en bas 
+4
Evildren
bösko
Naruneo
Laurencia2
8 participants
AuteurMessage
Laurencia2

Laurencia2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:30

Bonjour à vous!

D'emblée, je ne savais pas au juste où poster mon message, alors j'ai trouvé ce petit coin... Donc, si j'ai mis votre forum en désordre, je m'en excuse...

Je me présente, Laurencia, général honoraire de la guilde Frères d'armes.

Aujourd'hui, suite à un incident, j'ai eu le bonheur sincère de rencontrer Bösko, maître voleur de votre illustre guilde ainsi que de discuter brièvement avec votre maître (dont, j'espère vous me pardonnerez, j'ai hélas égaré le nom -après tout, je ne suis qu'une guerrière blonde! Laughing

Après discussion fort appréciée, j'ai pensé vous offrir notre aide. En effet, à la lecture de votre forum, dont la Charte ainsi que vos préoccupations RP, j'ai pensé que nous pourrions sans doutes avoir une saine collaboration entre nos deux organisations.

Je vous rassures immédiatement, il n'est pas question ici pour moi de faire la promotion de ma guilde afin de conduire une campagne de maraudage. Nous avons chacun notre identité propre, et je sais à quel point il est difficile de monter une guilde. Donc, j'ai le plus grands des respects.

Toutefois, avant d'aller plus précicément avec mon offre, permettez-moi de parler un peu de nous.

Notre guilde est l'une des premières crée sur le serveur du Culte de la Rive noire (dès le premier jour, en juillet).

Notre marque distinctive: convivialité et fair play. Nous nous donnons humblement la mission de rehausser l'esprit "sportif" et la bonne ambiance sur ce serveur. C'est sur que nous avons connus au fil des mois nos petits écueils, mais dans l'ensemble nous avons assez bien réussis notre objectif.

Nous ne sommes pas une guilde de "No-life". Le plaisir de jouer passe avant tout et nous comptons pas mal de "casuals". Nos joueurs ont tous entre 20 et 45 ans pour une moyenne dans le début de la trentaine.

Sur ces premiers points nous avons effectués une sélection rigoureuse qui fait que nous avons une "qualité" humaine chez nos membres tout-à-fait respectable.

Nous explorons à notre rythme toutes les facettes du jeu, bien qu'il est vrai que certaines sont développées plus que d'autres: PvE, PvP,HL et VHL et roleplay. Nous avons des officiers responsables de chacun des volets.

Pour l'heure, nous comptons plus de 70 membres, dont une vingtaine au cerle 60.

Nous sommes dotés d'un forum pas mal achalandé et d'un serveur TS privé 20 places.

Voilà donc pour la petite présentation.

Maintenant, nous sommes toujours à la recherche de compagnons de routes intéressés à devenir de bons alliés. En effet, si ce que j'ai lu sur votre forum est exact, en plus de partager une philosophie commune, votre niveau de RP est mieux développé que chez-nous. Plusieurs n'ont en effet que très peu d'expérience.

Aussi, une bonne tranche de nos cercles intermédiares se sentent parfois un peu seuls. Si j'ai bien compris, vous vous situez pas mal dans cette fourchette en terme de niveaux.

Je pense donc que vous pourriez bénéficier de notre aide en "ressources humaines" afin d'instancier ensemble sur certaines bases, et vous pourriez apporter la "saveur" RP par votre expertise. Notre officier au RP organise des events auxquels, par exemple, vous pourriez participer.

Aussi, le décallage horaire étant ce qu'il est, nous comptons parmi nos rangs quelques Québécois (dont celui qui vous parle). Aussi, notre GM, Amirod, est aussi Québécois. Cela pourraispeut-être aider certains de vos membres.

Voilà, tout est dit. si l'offre vous intéresse et que vous aimeriez discuter avec nous, voici les personnes clés à contacter:

Nata, Général d'état-major, diplomate de la guilde;
Amirod, Maréchal de la guilde (GM);
Khsora, Général à l'animation (RP) et
Moi, Laurencia, Général honoraire (ex GM, fondateur de la guilde).

Vous pourrez nous rendre visite au http://guildefreresdarmes.com

Dans l'espoir d'avoir bientôt de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:34

Je suis allé faire un petit tour sur ton forum (qui est très beau) et ta guilde à l'air vraiment bien, j'espère qu'entre les Angels of Light et ta guilde qu'une longue période de collaboration commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
Laurencia2

Laurencia2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:40

Merci à Maya de nous avoir rendu visite!

Et je vois qu'en moins de 24 heures votre forum à supplanté le nôtre quant à la qualité de sa présentation!

Très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:23

Merci beaucoup ^^

Il est encore au stade de la construction mais le votre m'a donné plein d'idée, finit les couleurs criardes, on fait dans le plus sobre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:28

Bonjour Laurencia, je suis content de t'avoir rencontrée, là bas au fin fond de strangleronce...où nous avions attaqué le même tigre car tu ne m'avais pas vu (fufu oblige ^^)

Ta générosité sur le loot que donné ce tigre m'a vraiment touché, donc voilà pourquoi je suis fier et heureux que nos guildes s'entraident....

N'hesite pas a nous prevenir lorsque vous partez en instance et qu'il vous reste des places vacantes....Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner...

Amicalement Bösko
Revenir en haut Aller en bas
Evildren

Evildren


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Evildren   Salutations amicales! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:30

Pour ma part (et je ne suis qu un simple guerrier ^^) l allaince entre nos deux guildes ne pourrait être que bénéfique, on a jamais assezd'alliés quand il s'agit de détruire la horde. Pour les instances de cercles 30 40 c est une bonne idée, la plupart du temps je recherche sur le canal général mais on tombe trop facilement sur des "boulets" égoiste (ce n est pas le cas de tout le monde Elune en soi louée) qui ne sont lz que pour leurs propre gains...
En fesant les instances entre guildes on pourrait créer des liens et évoluer dans la bonne humeur ^^

Merci pour le message que tu as laissé Laurencia et bonne continuation au sein de ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia2

Laurencia2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:22

Cela fait plaisr et vous pourrez toujours compter sur le sens du fair play des Frères d'armes.

En tout temps, n'hésitez pas à nous contacter.

Aussi, nous avons modifié notre forum. Voici la nouvelle adresse: http://guildefreresdarmes.com/site

D'autre part, je vous invite à participer à un event que nous organisons pour toute la population du serveur.

L'event est soutenu par Blizzard comme event officiel. Vous êtes donc tous inviés à participer en grand nombre!

Vous trouverez les info soit sur notre forum (dans la section de la Taverne du Murlioc crooner, sous le post "Concours Miss WoW CRN 2007), soit sur le forum officiel dans les news au www.wow-europe.com ou dans la section forum des royaumes, Culte de la Rive noire, du forum officiel, toujours sous la rubrique "Concours Miss WoW CRN 2007".
Revenir en haut Aller en bas
Nezdal
Invité




Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

Intéressant l'évènement, il faudra que je vienne voir ça !

Impressionant le butin que vous avez déjà pu épargner avec ça en tout cas. L'heureuse gagnante aura de quoi être comblée un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sagia

Sagia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:12

Je ne suis pas grand chose dans cette guilde (voyez la un "pas officier" Very Happy) mais je ne peux que plussoyer cette proposition d'alliance. La guilde Freres d'Arme a une réputation excellente et une collaboration ne peut qu'apporter a nos deux guildes.

Donc a voir avec Maya, notre Déesse Eternelle Wink

Pourquoi pas la création d'un canal interguilde qui réunirait les membres de nos deux guildes ? Ca serait un premier pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:40

Ce serait parfait d'avoir un canal interguilde pour trouver encore plus facilement des compagnons d'instance.

Je vois toujours que Bosko est un fin séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

Vraiment ? Heureusement que tu le dis Gamper, je vais mieux le surveiller maintenant ^^

Euuhhh sinon pour rester dans le sujet, ca serait une super idée, ce canal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoohashi

Kyoohashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:28

Très bonne idée cette collaboration.
(Moi qui cherchait des compagnons rolistes !)
Que nos deux guildes puissent entretenir les meilleures relations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations amicales! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amicales!   Salutations amicales! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations amicales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser