Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stopping Time :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagia

Sagia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

Stopping Time :-) Empty
MessageSujet: Stopping Time :-)   Stopping Time :-) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

Salut a tous,
bon voila j'ecris sur ce forum pour vous informer de mon arret temporaire de WoW.

Il y a déjà quelque temps j'était devenu un no-life sur mon ancien personnage principal, et ce n'est que grace a l'aide de mon meilleur ami que j'ai pu retrouver une vie normal.
Aujourd'hui, alors que pas mal de mes amis ont commencé wow, ce jeu recommence a me bouffer bien plus de temps que je ne veux lui donner.

J'arrete donc WoW pendant une ou deux semaines, histoire de reprendre un train de vie normal et m'éloigner de l'ordinateur.

Je reviendrai plus tard, plus frais que jamais et plus radin encore Wink


Sagia

What a Face

PS : NON AMADEE, TU N'AURAS PAS MON OR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Stopping Time :-) Empty
MessageSujet: Re: Stopping Time :-)   Stopping Time :-) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Arrête, les gens vont penser que je te harcèle... franchement, pour 80 po quoi ><

Pff... sale rat :p

Allez je blague, j'aime bien les rats... mais je te prendrais tes po quand même Very Happy

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoohashi

Kyoohashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Stopping Time :-) Empty
MessageSujet: Re: Stopping Time :-)   Stopping Time :-) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:16

Sage décision, tu as raison, le virtuel doit rester en dessous du réel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Stopping Time :-) Empty
MessageSujet: Re: Stopping Time :-)   Stopping Time :-) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

Tout à fait d'accord avec Kyoo, wow doit rester un moment de détente, d'amusement mais il ne faut pas que cela se transforme en une drogue dont on ne peut plus se passer...
Vivez votre vie pleinement, profitez de votre entourage et venez jouer a wow par moment pour vous amuser..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopping Time :-) Empty
MessageSujet: Re: Stopping Time :-)   Stopping Time :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopping Time :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser