Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Musique du jour

Aller en bas 
+9
Monast
Evildren
Pwik
bösko
gampertbrau
Maya
Amadée
Uruz
Naruneo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruz

Uruz


Nombre de messages : 47
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

cest fait... merci a toi gamp^^

(penser a un autre air, penser a un autre air)
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Et bien, personne n' écoute de la bonne trance ici ?
Trance Goa (assez rapide, mélodie entêtante attachante) : Man With No Name, Total Eclipse, Prana ....
Trance Classique (moins rapide, mélodie froide à très froide !) : Union Jack, Sound Of London

Vous noterez, il y a toujours le terme "mélodie" donc loin de moi la musique dite "boum boum" où l' on met en marche le rythme du synthé et rien de plus ...

Il me faut du rythme, certes, mais avec de la poésie derrière. Et pas de paroles, car il n' y a rien de plus à en dire ...

Si j' avais la technique pour insérer un lien, je vous aurais concocté un petit truc :p
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08

========> https://www.youtube.com/watch?v=IIuoKXDD7Yc

========> https://www.youtube.com/watch?v=Ud2hOmkhzd8



Deux musiques que j'aime beaucoup....



Du Nelly Furtado sur FF, rien de plus beau pour vous convaincre.... ;-)


Laissez vous bercer...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:22

=====> https://www.youtube.com/watch?v=_FFZrjldEr8



Ma chanson preféré de James Blunt je vous en avait parler aussi...


Sur une de mes meilleures série TV : Lost

Sawyer joue le lover comme moi, et Kate est magnifique comme Maya ^_^ (mdr)

Bisous a vous, prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:56

Joli les musique FF, j'aime assez bien, dommage que j'ai jamais fait le X-2 , faudrait que je le fasse un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:23

J'adore....

Merci pour le compliment bosko Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:27

Voici une musique de Tokio Hotel que j'adore sur du Final Fantsy aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=dnzoaOUkdGg

Voici le vrai clip:

https://www.youtube.com/watch?v=HYUSnWtxRRI
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:25

Bon pour prouver a Bosko que je n'écoute pas que de la musique de barbare je me décide a poster a mon tour ici...alors voila une vidéo de FFVII (le seul auquel j'ai joué et que j'ai adoré,enfin ici ce sont des scènes de FFVII advent children mais je pense que la plupart auront reconnu) avec une musique que j'adore, que j'ai découvert avec l'anime "Elfen Lied", que je vous recommande aussi par la meme occasion ^^
Je vous laisse savourer Smile
https://www.youtube.com/watch?v=DEZdTbtno5o
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:44

Ouahhaaaaa Pwik !!! 3eme point commun !! Elfen Lied !!! trop trop puissant ! Maya et moi adorons ! On les a vu il y a un moment mais je m'en souviens tres bien, il est genial cette anime !

Rooo je suis trop content ! Nous ne sommes pas si different ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:51

Muahahaha j'te l'avais dit ^^
Bon il est tard j'arrete mes betises on discutera demain :p
Gros bisous mon boskounet chewi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:56

Bösko, je ne te comprends pas :
comment tu fais pour écouter JB ??

Je suis chaque jour émerveillée par les capacités de la résistance et la patience humaines mais là, ca dépasse mon entendement... (je sens que je vais me faire étrangler dans 1 coin, moi -_-')
Nelly, c'est super, j'ai même passé 1 journée entière à l'écouter cette semaine mais James Blunt o_O ? Tu m'expliqueras comment tu fais, j'ai hâte de savoir...

Dans le genre musique douce aussi, il y a Keane Smile leur album Hopes and Fears se répète parfois 1 peu trop mais c'est tellement agréable... à écouter dans 1 bon bain moussant lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

Toi qui est soi disant forte en anglais, ecoute juste les parole de la chanson que j'ai mise, tu comprendra....


Dans une chanson il y a la voix de l'artiste, ok, la melodie, ok, mais aussi les paroles, a ne pas negliger, surtout pr une anglophone comme toi...

Donc réecoute James Blunt, et traduit un peu les paroles, elles sont touchantes, et je te defie de dire le contraire, apres j'aime aussi sa voix, mais ça chacun ces goûts....

A++

PS: c'est bosko la...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:41

Je ne vois pas ce que l'anglais a à voir avec ca... ce n'est pas tout de faire des paroles, je sais qu'elles sont belles, je les connais merci Wink

Mais pour moi, de la musique, ce n'est pas uniquement des paroles, c'est plutôt 1 mélodie et 1 voix et apparemment, je ne vois pas du tout la musique comme toi...
Il n'y a pas de réelle difficulté à trouver des paroles, touchantes ou non. C'est l'air qui compte, le rythme, le plaisir qu'on a à l'écouter...
Regarde Daft Punk, ils font des morceaux géniaux mais y a pas vraiment de recherches dans les paroles... quand il y a des paroles. Donc, ce n'est pas ce qui prime, du moins, c'est mon avis, après, tu penses ce que tu veux, je n'ai jamais eu l'intention de convaincre qui que ce soit que JB, c'était nul mais simplement, je ne trouve rien de bien dans ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
sulphura

sulphura


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:37

moi aujourd'hui la zik ke g le plus ecouter c ca

faite vous plaiz

www.youtube.com/watch?v=Ukdpkksqxbw
Revenir en haut Aller en bas
Nohys

Nohys


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

Bon euh... perso, je n'aime pas du tout, mais bon ça ne tient qu'à moi évidemment ^^.

Sinon pour James Blunt, je trouve quand même que c'est un excellent artiste, non pas parce qu'il fait des chansons révolutionnaires (ce qu'il ne fait pas hein ^^), mais surtout pour le contenu de ses chansons.
N'étant pas très "sentimentale" pour les chansons généralement, James Blunt et l'un des rares qui a reussi à me toucher avec sa sublime chanson "Goodbye My Lover" et aussi "No Bravery".

Et ce gars quand même, c'est pas n'importe quel clampin qui sort de sa campagne et qui s'est dit un jour "tiens et si jfaisais une chanson, mouarf!"
Ce mec il a fait la guerre et quand il chante "No Bravery" il sait de quoi il parle, c'est une chanson engagée, et je trouve ça vraiment bien.
Puis sa voix, quand on la prend sur le tas comme ca, il est vrai qu'au début on pourrait se dire qu'elle n'est pas si super que ça, mais après, on se rend vraiment compte qu'elle colle parfaitement avec ses chansons.

Voilà, et l'ayant vu en concert ce cher monsieur, je peux aussi dire qu'il est très beau, et il parle français avec un petit accent anglais c'est charmant lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:43

Nohyyyys... tu m'aides pas là^^
Non, sincèrement, j'ai écouté JB pas mal de fois, je sais qu'il est anglais et qu'en plus c'est 1 ex-soldat mais même avec tout ca, je ne lui trouve rien désolée...

En tant qu'auteur/compositeur, il est bon, c'est vrai, mais en tant qu'interprète... ca laisse beaucoup à désirer à mon goût mais c'est juste ma façon de voir les choses et puis, j'ai le droit de dire ce que je pense, il me semble. D'autant plus que je n'ai pas entendu que des choses agréables sur Tokio Hotel donc, je me venge 1 peu héhé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:02

Nohys a compris ce que j'ai voulu dire, et je l'a remercie...

Quand a toi , le "je me venge un peu" est très moyen, surtout que là on parle de nos goûts, et on est pas au college avec les "lui il a dit ça alors moi je vais dire ça par vengeance.."

Donc voilà, j'ai bien compris que tu n'aimais pas, passons, je voulais juste dire ce que j'aimai musicalement pour faire la distinction avec les musiques plus hardcore des gens de la guilde, rien de plus... Tu n'as surement pas compris.

Bisous a++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Voila je voulais vous mettre cette scène car je l'a trouve magnifique...

https://www.youtube.com/watch?v=UIolYMNFhfs


ps: pas besoin d'etre méchante pour te venger Ama... C'est juste un clin d'oeil au joueur de Final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

Muahh j'adore quand tu essaies de passer pour quelqu'un de mature, c'est mignon^^

Et puis, c'est pas que je veuille continuer à envenimer les choses mais j'ai pas bien compris non plus quand tu dis "pas besoin d'être méchante... c'est juste 1 clin d'oeil au joueur de Final"...

Enfin, tu m'expliqueras sur wow...

Et le "je me venge 1 peu", c'était pas la peine de le prendre au 1er degré, je ne faisais que te taquiner lol... c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monast

Monast


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Voila un clip d'une de mes chanteuses favorites :

https://www.youtube.com/watch?v=EKU_bP8b_ME


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
sulphura

sulphura


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:25

ta po aimer domage c le genre de musique qui me rapelle que je suis vivan boh

du coup au jourd'hui je vous propose un ti clip de mon group favorie vous me direr ce que vous en avez pencer
Revenir en haut Aller en bas
sulphura

sulphura


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:54

mdr du j'avai zapé de metre le lien
www.youtube.com/watch?v=tUmLynnjOgo
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:53

Allez j'avais envie de vous pourrir la journée ^^

https://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Revenir en haut Aller en bas
Uruz

Uruz


Nombre de messages : 47
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

aller je passe par la donc je poste...

pour ceux qui on peur des petite filles lugubre, venez
Kreator-Enemy of God

https://www.youtube.com/watch?v=sNyTjjvfNyE


pour prouver que j'ecoute pas que du metal tiens (ca reste bourrin certe)
Stupeflip

https://www.youtube.com/watch?v=EVD2R2i6QcI


enfin une note plus serieuse pour moi, pour ceu qui aime l'opera et le metal (je suis un grand fan de therion)
Therion - Summernight City

https://www.youtube.com/watch?v=8AcR0cqK6NE

petite precision pour le dernier groupe, leur chansons sont tres souvent baser sur le mythologie, que ce soit inca grec ou meme nordique et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Monast

Monast


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:17

un groupe que j'aime beaucoups !

https://www.youtube.com/watch?v=Zu3DvBaDAY8


Inflames c'est un peu rock mais c'est trp bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honneur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Auberges d'Hurlevent :: La Piplettine (hors RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser