Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?

Aller en bas 
+6
Valkirion
Maya
bösko
Evildren
Pwik
Naruneo
10 participants

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?
Parler aux animaux.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red18%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 8% [ 1 ]
Lire dans les pensées.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red18%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 8% [ 1 ]
Voler.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red115%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 15% [ 2 ]
Être invisible.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red115%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 15% [ 2 ]
Être immortel.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red18%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 8% [ 1 ]
Être invincible.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red10%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 0% [ 0 ]
Maîtriser la magie (feu, glacier, nécromancie...).
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red115%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 15% [ 2 ]
Contrôler le temps.
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red131%Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Red3
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:21

Moi c'est le contrôle du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:37

Bah moi je controle deja la magie mouahahaha
Non sérieusement y'a pas moyen d'avoir tout ca a la fois?^^
J'dis ca j'dis rien hein Very Happy
Non bon ben être invisible alors, pour pouvoir observer les gens (toujours eu une ame de voyeur moi Twisted Evil ). Enfin pour moi ca peut etre interessant de pouvoir se faire oublier de temps en temps. Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Evildren

Evildren


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:21

Pour moi ca serai lire dans les pensées...en sachant ce que les gens pensent tu peux les controler....
(je devien hordeux moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

Moi invisible! rogue forever...^^

Non ça doit etre super de voir sans être vu....
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

Moi tout comme Maya j'aurais bien aimé maitriser la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:49

immortel, pour pouvoir assister a la fin de l'humanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:25

Bah j'ai oublié de dire, contrôler le temps c'est encore mieux qu'être immortel, car tu peux directement aller à la fin du monde, ou alors empêcher ta mort, augmenter ton espèrance de vie, arrêter le temps pour aller piquer 140 milliards de dollars en or à la réserve fédérale amèricaine (oui, j'ai regardé Die Hard 3 dernièrement... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:45

On en discutait avec un copain, le probleme est que tout dépends de la version du voyage dans le temps que tu prends.

Soit tu voyage dans ton corps a travers le temps. Tu est donc limité de la date de ta naissance, à la date de ta mort. Et si tu meurs( accident de voiture, bah voila , t'es mort Wink

Soit tu voyage a travers tout le temps ( creation de l'univers al a fin de celui ci. ) Le probleme, c'est que tu va devoir faire méga gaffe au paradoxe temporel, et faire gaffe de ne pas trop te croiser. De plus, quoi que tu fasse, tu continueras de vieillir, et la c'est inéluctable.

Immortel, tu ne peux pas vraiment mourir, donc quoi qu'il t'arrive, tu y arriveras bien, tout en continuant a gambader parmis les humains. Bien sur, je prends la version immortel figé, ou tu ne continue pas de vieillir, sinon apres 35 000 ans, tu seras pire qu'un petit vieux;)
Revenir en haut Aller en bas
Uruz

Uruz


Nombre de messages : 47
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:55

Indiscutablement voler a 150% sur et certain de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mèlodie
Invité




Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:04

Moi parler avec les animaux ; Pour les aider et les comprendre et aussi pour les rendent plus domestique et moins sauvage et agressive ,

Immortel jamais , une vie comme la vie , même une vie Immortel serai trop seul.

Et lire dans les pensée , aie cela peut te faire du mal en sachant ce que les gens pense réellement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:59

Moi, contrôle du temps : le temps régit tout, le monde, l'humanité, l'univers tout entier...
Et d'ailleurs, le temps ne se contrôle pas, le temps EST.
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

Amadée je ne te connaissai pas philosophe... Smile

trés bon choix en tout cas....mais moi je prefererai rester rogue et pouvoir etre invisible, tout comme Bösko...Je me sent No Life la.... ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:58

Hem... tu sous-entends que je suis débile, c'est ca ??
Lol je plaisante Wink

Je pense simplement que le temps est à l'origine de tout et qu'être immortel ou des choses comme ca, même si c'était possible, ne nous apporteraient rien et qu'il vaut mieux qu'on vive notre vie jusqu'au bout, en simples mortels stupides et vicieux, quitte à n'avoir rien compris à la vie... (et voici la preuve de ma grande affection pour l'humanité...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Evildren

Evildren


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: heu...   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

j ai mal au crane.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagia

Sagia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

Aucun.

Controler le temps ca implique de le connaitre, donc de connaitre la date de sa mort, celle de ses amis. La sagesse demanderai de ne pas modifier ces evenements. Je pourrai certainement pas dire au revoir a un ami en sachant quand vingt minutes plus tard il sera mort dans un accident.

Lire dans les pensées, ou comment entendre ce qui ne doit pas etre entendu. Meilleur moyen d'avoir une migraine, c'est aussi le meilleur moyen de devenir ermite. Tu es avec ta petite amie, tu apprends qu'elle t'a trompé, ou un truc de ce genre. Jpense que jprefererai vivre sans le savoir :-)

Immortel bun......... voir ses amis et sa famille mourrir sans prendre une ride. Ca veut dire etre seul jusqu'a la fin du monde.

Invisible.... mouai bof ca me tente pas trop ^^.


Allez voler ou maitriser la magie sont les seuls qui pourraient etre simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

Voler, doit être bien sympa ... Pour le reste, bof... trop en rapport avec l' humanité...

Associal, moi ? non .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?   Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel superpouvoir voudriez-vous posséder dans la vie réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 novembre, dans les profondeurs de brassenoire (photo)
» Combien d'heures passez-vous chaque semaine sur WoW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Auberges d'Hurlevent :: La Papotière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser