Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pwik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Pwik Empty
MessageSujet: Pwik   Pwik Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

Alors je me présente enfin, je me nomme Pwik, jeune gnomette aspirant a devenir une grande (hum) mage exterminatrice de hordeux. Je deteste plus particulièrement les morts-vivants voleurs auquels je me suis trop souvent trouvée confrontée.
Je suis également très attachée a Naurneo depuis notre rencontre aux Carmines Wink et suite a un débat sur les Elfes et leurs sourcils (débat partagé avec Maya et Bosko )
Je suis enchanteur et herboriste de métier, donc si vous désirez quelques plantes pour décorer votre intérieur n'hésitez pas Laughing
Je tiens a remercier Maya qui m'a recruter dans cette guilde qui a mes yeux est un peu ma seconde famille et j'espère que nous ferons encore un long bout de chemin tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Pwik Empty
MessageSujet: Re: Pwik   Pwik Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:56

Ma chère gnomette, malgrès ta petite taille, je ne vois pas ce que les sourcils elfes viennent faire dans la discussion ! Je n'en ai pas et je crois que bosko non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Pwik Empty
MessageSujet: Bösko   Pwik Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:34

Cette gnomette est géniale! voilà c'est court mais c'est ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Pwik Empty
MessageSujet: Re   Pwik Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:50

flower
Pwik, oh ma pwik, tu es une personne formidable. Avec ta générosité, ta bonne humeur, ta gentillesse, ton humour: comment ne pourrais je pas t'adorer?? (celui ou celle qui ne t'aime pas a vraiment un grain!!mdr)
J'espère qu'un jour on se rencontrera en vrai car tu serais une véritable amie pour moi. Tu es quelqu'un à qui je peux parler de tout et qui me comprend, j'espère qu'on gardera toujours contact, je te fais plein de gros bisous ma pwikieeeeeeeee, merci pour tout!! A bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Evildren

Evildren


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Pwik Empty
MessageSujet: mon avis ^^   Pwik Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:14

A la la Pwik...
je ne te connais pas beaucoup jolie mage, mais pour le peu que je sais je suis comblé.
Tu as toujours répondu a mes appels a l aide et je me souviens que la premiére fois ou j ai été au coffre c été avec toi ^^ que de souvenirs
Ne change pas j espére qu on se retrouvera pour d autre quéte (quand petit Evil sera plus grand )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwik Empty
MessageSujet: Re: Pwik   Pwik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabine, la petite Pwik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Présentation des Dragons Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser