Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pwik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Pwik Empty
MessageSujet: Pwik   Pwik Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

Alors je me présente enfin, je me nomme Pwik, jeune gnomette aspirant a devenir une grande (hum) mage exterminatrice de hordeux. Je deteste plus particulièrement les morts-vivants voleurs auquels je me suis trop souvent trouvée confrontée.
Je suis également très attachée a Naurneo depuis notre rencontre aux Carmines Wink et suite a un débat sur les Elfes et leurs sourcils (débat partagé avec Maya et Bosko )
Je suis enchanteur et herboriste de métier, donc si vous désirez quelques plantes pour décorer votre intérieur n'hésitez pas Laughing
Je tiens a remercier Maya qui m'a recruter dans cette guilde qui a mes yeux est un peu ma seconde famille et j'espère que nous ferons encore un long bout de chemin tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Pwik Empty
MessageSujet: Re: Pwik   Pwik Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:56

Ma chère gnomette, malgrès ta petite taille, je ne vois pas ce que les sourcils elfes viennent faire dans la discussion ! Je n'en ai pas et je crois que bosko non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Pwik Empty
MessageSujet: Bösko   Pwik Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:34

Cette gnomette est géniale! voilà c'est court mais c'est ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya