Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabine, la petite Pwik

Aller en bas 
+2
Uruz
Pwik
6 participants
AuteurMessage
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:19

A


Dernière édition par Pwik le Lun 17 Nov - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruz

Uruz


Nombre de messages : 47
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:30

c'est clair elle est chiante...
bah alors pas de photo?
(mais je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:30

Voui Pwik ???? Moi qui attendait désespérement la photo !!!!!!
Et bien de toute façon pour naurneo tu es toujours sa gnome préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Bösko   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:35

Arretez de la stresser avec la photo! Smile rooo ma ptite pwik ils t'embetent....^^

Ce n'est pas le plus important,moi je trouve que t'a présentation aurait pu être plus détaillée, sans pour autant tout dire sur toi. Pas pour moi car nous discutons souvent irl sur wow, mais pour ceux qui te connaisse moins bien.

Biensûr la petite photo pour pouvoir mêttre un visage sur la petite gnome pwikie serait cool, mais pas obligatoire....

ps: cepedant moi je sais que tu vas la mettre bientôt Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:50

Désolée pour la présentation peu detaillée, mais pour tout vous dire ce jour la j'etais dans un cyber café et pas très inspirée ^^ donc voila Rolling Eyes
Quand a la photo j'essaie de vous en trouver une promis
Gros bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:47

Tu es vraiment très très belle!!!! Je ne te voyais pas comme ça moi non plus mais ton physique reflète ta personnalité: parfaite!! On a toutes les deux le meme genre tu ne trouves pas? (je précise parce qu'on est brune aux yeux marrons et non pas pour le "parfaite" lol)
Pourquoi ne voulais tu pas mettre ta photo? Car tu n'as vraiment rien à te reprocher, bien au contraire!! Tu devrais en profiter hihi Very Happy
Je te fais plein de gros bisous ma Sabine, j'espère qu'un jour on se rencontrera et qu'on sera de vrai et grands amis Razz


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evildren

Evildren


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: ^^   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

effectivement tu es aussi jolie que notre petite gnomette ^^
mais encore une fois c est les démoniste qui gagnent ^^ plein de bonheur a vous deux les amis
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Bösko   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:14

Comme on en avait parlé, apres être la bonnasse de la croisade ecarlate, la bonasse du culte de la rive noir, tu es a bonasse du forum! Laughing mdr

Ta beauté physique Sabine et à la hauteur la gentillesse de Pwik!

Gros bisous à toi sabine! Nico le chanceux, prend soin d'elle! (même si je ne doute pas que c'est le cas Wink )

Ps: Nico la photo, Nico la photo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:58

Lol Bosko t'es pas obligé de raconter toutes nos super discussions sur la bonnassité de mes persos ^^ Et oui je motive Nico pour la photo :p
Au fait Maya ton commentaire me fait très plaisir, tu dis qu'on deviendra de vrais et grands amis, ca veut dire qu'on est des faux et petits amis la?.......je soooooors >>>[ ]
Bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:51

Non pas du tout, vous êtes de vrais amis pour moi, simplement, j'aimerais l'être encore plus, qu'on puisse réellement se voir, faire des sorties ensembles, discuter de wow...Smile
Dès que l'on peut Alex et Moi on vient vous voir et si un jour vous passer dans le Nord faites nous signe, vous serez les bienvenues chez nous..

Nico tu met quand ta photo?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:17

Lol Maya j'avais bien compris je te rassure, c'est simplement une blague foireuse qui a germé dans mon esprit et comm d'habitude je n'ai pas pu me taire ^^ (je vais prendre l'excuse de la fatigue :p)
Oui Nico c'est quand que tu met la photo? Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Naruneo
Admin
Naruneo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Darnassus, Teldrassil
Date d'inscription : 20/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:12

Wah ! En fait je ne t'imaginais pas tout à fait comme ça... la déformation gnome du jeu peut-être... Il n'y a rien à redire, tu es vraiment belle ^^ Tu peux féliciter tes parents !!!

Bon je sens que je vais devoir poster une photo de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-light.easyforumpro.com/
Uruz

Uruz


Nombre de messages : 47
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

cest la plus belle na, et je l'aime

c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

Toi t'es le plus migon et je t'aime plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:56

Merci de m'avoir compris,je tiens quand même a m'excuser pour ces quelques jours où j'ai étais assez désagreable, je suis soulagé d'un poids qui m'etais trop lourd, merci pour ces quelques mots de ce soir, mardi 20 février, à 23h30, qui m'ont beaucoup touché et qui m'ont redonné goût à wow, qui été depuis quelques temps pour moi, un peu amer...

J'ai étais très chanceux d'être tombé sur la petite Pwik, très tôt un matin, et je serai le plus malheureux si nous ne gardions pas cette relation que l'on a depuis ce jour lointain...Cette très belle amitié , accompagné de toute ces merveilleuses discussions nocturnes, ou très matinales , sa dépend ^^ sans parler des nombreux moments de jeu partagés en instance ou autre...

Tu es merveilleuse, et sans toi, sans cette affinité le jeu n'est pas pareil pour moi, gros bisous, je t'adore..Sabinette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:05

Je tiens a m'excuser moi aussi, il s'avère que quand on me fait des reproches je deviens très vite butée, Nico confirmera ^^
Il y a eu quelques malentendus, ca peut arriver aux meilleurs, la preuve regarde nous Razz
Mais je tiens a te dire que moi aussi je prenais moins plaisir a jouer ces derniers temps sachant que ca ne se passait pas bien avec toi. Je suis heureuse que tout soit arrangé.
Je t'adore aussi mais par pitié oublie ce surnom ridicule Laughing
Gros bisous mon petit Boskounet Wink

Euh je voulais aussi dire merci a Nico et Marie d'avoir été aussi patients pendant cette petite période ><
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:24

De rien petite Sabinette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabine, la petite Pwik Empty
MessageSujet: Re: Sabine, la petite Pwik   Sabine, la petite Pwik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine, la petite Pwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwik
» Petite video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Présentation des membres dans la Vie Réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser