Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bösko allias Alexis

Aller en bas 
+5
Maya
Naruneo
Pwik
Evildren
bösko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:53

Pourquoi j'ai pas eu de réponses ici? hein Ama?
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:50

Parce qu'il n'y a rien à rajouter tout simplement ^^

Ta présentation est réussie, comme tout ce que tu fais Smile

Tu es quelqu'un de bien, plein de qualités... D'ailleurs, je ne te trouve toujours pas de défauts ^^ (ah si... tu aimes le sport XD)

Bref, je t'adore, reste comme tu es =)
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25

Merci beaucoup Ama...Mais je te rassure j'ai un peu plus de défauts ^_^

Je tenai a te féliciter par rapport au jeu, car au début tu ne parlais presque pas sur le canal guilde, et tu restais dans ton coin la plus part du temps...

Mais désormé tu es une membre des dragons légendaires très importante, tu parles souvent avec tout le monde, tu es très généreuse, et tu n'hésite pas a aller aider , bref tu es géniale quoi Smile

Donc voilà tout ceci ne reflète que ce que tu es irl, une fille géniale, donc toi aussi, stp, ne change pas...

Gros bisous Ama, a bientot sur WOW...
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Tu n'as pas à me remercier, je ne fais qu'exprimer mon opinion Wink

J'adore cette guilde et je n'y serai jamais rentrée si je ne t'avais pas rencontré alors c'est même plutôt à moi de te dire un grand merci !

Je précise que je peux parfois être assez asociale irl et que ca aussi, ca se reflétait sur wow au début ^^
Mais tout le monde est tellement agréable et spontané ici... je ne peux que m'y sentir bien Smile

Gros bisous à toi aussi, Böskounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

C'est clair que tu as fais d'énormes progrès Amadée, et Bosko a raison, tu es un pilier très important de la guilde maintenant.
Je suis trop contente de te connaitre, et j'espere que tu resteras dans la guilde pendant très longtemps; Qui sait? peut etre qu'on jouera a wow jusqu'a la fin de notre vie...lool (la je m'imagine une mémé en train de s'énerver contre un orc...lol)
Bon allez bisous Ama, je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

Mdr je nous imagine très bien au même âge que le lvl de nos persos quand ils auront atteint le maximum... et ca fait peur ^^

Votre affection à tous me touche beaucoup, je t'aime déjà énormément Maya et je compte bien rester dans cette guilde qui est devenue la mienne encore très très longtemps... Wink

Plein de bisoux à toussssss ><
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:02

Bon voilà je voulais rajouter une petite photo de moi, un peu plus récente...et par la même occasion, je vous met le véritable Bösko ^^ (mon gros nounours)


Bösko allias Alexis - Page 2 Dscn0410


Bösko allias Alexis - Page 2 25037011
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

La photo du haut est pas mal... XD

Lol j'arrête, excuse mon cynisme ^^ (même si tu dois avoir l'habitude... Rolling Eyes)

Aussi parfait physiquement que moralement Wink

Gros bisousss et salue ton chien de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bösko allias Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bösko allias Alexis   Bösko allias Alexis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bösko allias Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas
» Sabine, la petite Pwik
» Pwik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Présentation des membres dans la Vie Réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser